Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

+6
supersonic
Luméa
Chucky
adams69
Jasp'
hotarukali
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Holcroft Sam 30 Jan - 16:12

T AS ENCORE TOUTE TA VIE POUR LE FAIRE....
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Invité Dim 7 Fév - 11:03

Le nouveau tome "Le sacrifice de l'épouvanteur" est sortit le 21 janvier 2010.

Sinon, je trouve cette série sympa. A ne pas manquer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Invité Dim 7 Fév - 16:56

Ah ouai ? J'tai même pas au courant xD

Il est bien le dernier ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Invité Dim 7 Fév - 17:56

J'ai pas lu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par masuba Dim 14 Fév - 19:31

Le sacrifice de l'Epouvanteur :

Tom Ward, apprenti épouvanteur, est censé protéger le comté face à la montée en puissance de l'Obscur.
Or sa mère a besoin de lui en Grèce, le pays où elle est née. L'Ordinn, une redoutable créature, est sur le point de resurgir. Si elle réussit à sortir des profondeurs de la terre, elle ravagera la Grèce, entraînant massacres et destructions. De retour au comté, la mère de Tom monte donc une expédition. Elle engage des sorcières de Pendle, dont la terrible Grimalkin, ainsi qu'Alice et l'épouvanteur Bill Arkwright.
Seul John Gregory refuse d'y participer. Changera-t-il d'avis ? Quels sacrifices Tom devra-t-il consentir dans cette bataille sans merci contre l'Ordinn, la principale servante du Malin ?

petit plus: le 7ème tome se nome "le cauchemard de l'épouvanteur" et sortira juin 2010 en Angleterre et début 2011 en france (il y a le temps...)


La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 LEpouvanteurVI
masuba
masuba
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : muzillac
Saga preferée : l'epouvanteur
Date d'inscription : 07/01/2010

http://studio-board.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Dorkitty Mar 16 Fév - 0:08

Yop,

Je vais bientôt l'avoir également ^^ J'suis impatiente !!
Et c'est dommage qu'on doive attendre tant de temps pour les suivants...
Mais c'est comme ça ^^
Dorkitty
Dorkitty
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Invité Mar 16 Fév - 0:18

Moi aussi ça me gave xD

J'suis pressé que ma mère prenne son courage à deux mains et me conduise à la librairie.

Pour une fois j'ai pas succombé à la tentation, je n'ai pas lu le résumé du prochain tome xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Invité Sam 20 Mar - 21:14

Sorry double post mais bon un mois entre les deux et j'ai enfin lu le livre.

Donc mon avis est mitigé. Au début du livre j'étais vraiment happy, l'alliance avec les sorcieres, le cadeau de Grimalkin, le retour d'Alice, l'engueulade avec l'épouvanteur, la mère de Tom au taquet, la traversé de la méditerannée et tout ça ... Vraiment j'étais impatient de connaitre la suite.

Ensuite plus j'ai lu plus j'ai été déçus par la brieveté des évenements. Genre la discussion et le cadeau de grimalkin ça dure quedalle (oui je suis fan de la tueuse), ensuite les combats dans l'ord son vraiment bref et peu détaillé, et tout cela se passe hyper facilement. En effet, on nous dis juste que des sorcieres meurent, ainsi que Bill et la mère de Tom. Mais aucun détail, pas d'aperçus du combat, moi ça m'a donné une impression de plat.

Ah oui j'oubliais : Le diable qui part la queu entre les jambes à cause de la fiole d'Alice. Ok C'est une arme balaise mais bon c'est le Malin quoi !

Sincerement, même si le contexte cité au début est sympa, le livre était très plat à mon gout.

Voila !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par hotarukali Sam 20 Mar - 21:52

J'ai pas lu tout ton avis, dès que j'ai vu du spoiler j'ai lâché l'affaire, quitte à le lire un jour, j'aime autant avoir la surprise.

Edit Junior: Sorry pour les Spoilers Embarassed
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney - Page 3 Empty Re: La saga de l'épouvanteur, de Joseph Delaney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum