Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
La saga de Malus Darkblade. Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
La saga de Malus Darkblade. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La saga de Malus Darkblade.

2 participants

Aller en bas

La saga de Malus Darkblade. Empty La saga de Malus Darkblade.

Message par Luméa Lun 23 Fév - 4:09

( Il y aura 5 tomes au totale le prochain sortant en mars normalement je donnerai les informations sur les prochains tomes au fur et à mesure de leurs parutions)

Warhammer, Malus Darkblade Tome 1.
"La malédiction"
Auteur Dan Abnettt, Mike Lee
septembre 2007
Nombre de pages 352.

Résumé:
Guerrier. Traître. Monstre. Même au sein de la communauté des perfides elfes noirs, Malus Darkblade apparaît comme un parangon de cruauté. Il dérobe une carte ouvrant l'accès à une puissance secrète, enfouie dans les profondeurs des Désolations du Chaos, et mobilise son équipe de coupe-jarrets pour tenter sa chance. Leur périple les pousse jusque dans la folie du Chaos, face à des horreurs capables de faire tressaillir le plus impassible des elfes noirs. Découvrez le premier roman de la série Malus Darkblade et suivez notre héros le plus sombre au cours de ses aventures périlleuses dans le Vieux Monde de Warhammer!

Couverture du tome 1:
http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... a_id=13993

Tome 2:
"Tempête de sang":
Nombre de Pages 377
Sortie le: 05/03/2008.

Résumé:
Un monstre pour en tuer un autre... Meurtrier, traître, combattant hors pair. Et pourtant, selon les critères impitoyables des elfes noirs, Malus Darkblade a encore beaucoup à prouver. Possédé par l'odieux démon Tz'arkan, il ne dispose que d'une année pour retrouver cinq reliques magiques, sans quoi il sera privé de son âme. Pour retrouver l'Idole de Kolkuth, il devra faire appel à toute sa ruse et toutes ses ressources jusqu'au dédale mystique et son redoutable gardien.

Couverture du tome 2:
http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... a_id=17683

Tome 3:
"Le faucheur d'âmes"
Nombre de Pages 352.
Sortie le: 18/9/2008

Résumé:
Guerrier. Traître. Monstre.
Même parmi les siens, Malus Darkblade se distingue comme modèle de cruauté absolue. Alors qu’il vole une carte menant vers un pouvoir secret enfoui dans les profondeurs des Désolations du Chaos, Malus ne peut se douter qu’il s’agit d’un piège tendu par le démon ancestral Tz’arkan. Son âme est désormais otage et Darkblade a encore une longue route avant de parvenir à acquitter la rançon. Sa nouvelle mission l’envoie dans un mausolée hanté, en quête d’un poignard maudit censé conférer une terrible puissance à son porteur. Certainement pas de quoi effrayer un elfe noir privé d’âme.

Couverture du tome 3:
http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... a_id=19891

Tome 4:
"L'épée de Khaine"
sortie prévu courant mars.

Résumé:
Possédé par le démon Tz'arkan, l'elfe noir Malus Darkblade fait face à un terrible choix: retrouver cinq objets de pouvoir maudit avant qu'une année s'écoule, ou être damné pour l'éternité! Sa quête le mène à la sombre cité de Har Ganeth à la recherche de la légendaire Epée de Khaine. Alors que le temps s'écoule, Malus perd son temps en complots et assassinats alors que le démon prisonnier de son âme se renforce de jour en jour. L'épée de Khaine est le quatrième roman du cylcle de Malus Darkblade. Il prolonge plus profondément dans la psyché perverse et déformée du plus célèbre des elfes noirs.
Luméa
Luméa
Membre
Apprenti


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Neuilly Sur Marne/ Seine Saint Denis/ 93( près de Paris quoi)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://madrepression.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saga de Malus Darkblade. Empty Re: La saga de Malus Darkblade.

Message par Luméa Ven 20 Mar - 3:34

Je les aient tous racheter car ils appartenaient a mon ex enfin bref...
Je suis en train de relire le tome 1 car je l'ai lu y a plus d'un an alors pour bien être dans l'histoire je préfère le relire mais bon aussi pour le plaisir je pense que vous avez deja fait ca vous aussi de lire et relire les livres soit par envie soit quand la suite sortait tardivement et j'ai pu acheter le tome 4 qui venait de paraitre. Alors sur ses quelques " retourne lire"...

Junior: Evite le double post s'il te plait, si tu veux tu as la toute jolie fonction *Editer* Merci'.
Luméa
Luméa
Membre
Apprenti


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Neuilly Sur Marne/ Seine Saint Denis/ 93( près de Paris quoi)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://madrepression.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saga de Malus Darkblade. Empty Re: La saga de Malus Darkblade.

Message par hotarukali Ven 20 Mar - 8:57

Ah je ne connais pas du tout! Je découvrirai à l'occasion, ça m'a l'air pas mal!
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga de Malus Darkblade. Empty Re: La saga de Malus Darkblade.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum