Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

+2
hotarukali
supersonic
6 participants

Aller en bas

voulez-vous que je mette mon recueil de nouvelles?

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_vote_lcap100%Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_vote_lcap0%Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_vote_lcap0%Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par supersonic Mar 3 Mar - 20:46

j'ai eu la (brillante!)idée d'écrire un recueil de 29 nouvelles toutes plus débiles les unes que les autres!Alors si vous voulez que je les mette sur le fofo,tapez 1...euh plutôt répondez oui au sondage!
avatar
supersonic
Membre
Habitué


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : chez moi
Saga preferée : Les Chroniques de la pierre des Ward,Bartiméus,et pis y'a aussi...Sherlock Holmes!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par Invité Mar 3 Mar - 20:49

oui cheers sa serait cool mais 29 affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par hotarukali Mar 3 Mar - 22:09

cheers tu peux même en mettre soixante si tu veux!
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par supersonic Jeu 5 Mar - 19:00

60? Suspect toi je te retiens t'es louche Wink allez je vous mets la première:
« Père Noël Mort I » :
Le père Noël se promenait bien gentiment (c’est toi qui le dit…) en distribuant des cadeaux aux pauvres enfants sans défense. Si, si, sans défense ! Mais soudain, il se prend une balle de….de quoi déjà ? Zut ! Ah ! Voilà, il se prend une balle de sniper dans l’épaule gauche. Père Noël aperçut soudainement un homme masqué (comme par hasard) et marqué du sigle « MPN ».Tout de suite, il se dit :
« je sais ce qu’ils veulent ! C’est mon fric ! »
Ce à quoi je réponds :
« -Eh papi, ils veulent te tuer !!!Tu comprends ?
« -ouais et ça ne m’enchante guère, rétorque-t-il d’un ton très pompeux . »
Le temps de cette pause café méritée, et il se prend un coup de batte dans la tête. Père Noël est…mort !
avatar
supersonic
Membre
Habitué


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : chez moi
Saga preferée : Les Chroniques de la pierre des Ward,Bartiméus,et pis y'a aussi...Sherlock Holmes!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par Invité Ven 6 Mar - 20:25

c'est un peux ... spécial
mais j'aime bien ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par hotarukali Ven 6 Mar - 22:23

C'est très spécial. Maintenant je vois le père Noël sous un autre angle. Shocked
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par supersonic Dim 8 Mar - 20:14

c'est normal que ce soit spécial^^c'est pour ça que c'est marrant nan? mais c'est vrai que certaines de mes histoires sont louches:
Père Noël mort II:Le retour:
Papi Noël étant mort, il était sur l'escalier automatique menant au paradis (c'est quoi cette histoire ?) et s'amusait à cracher sur les passants (tu parles d'un gamin...). Mais il était trop lourd, et l'escalier s'effondra (waw, dis-je d'un ton admiratif). Papi est ressuscité (on s'en fout, l'histoire !) mais il retomba sur le « MPN » qui signifie « Mort au Père Noël ». Il avait à peine eu le temps de dégommer deux ou trois types de cette organisation sadique (qui oserait priver les enfants de bonheur ?) qu'il se retrouvait sur un escalier automatique, mais en béton armé. Snif, snif....

ah et au fait j'ai un blog où je mets mes histoires c'est ici
avatar
supersonic
Membre
Habitué


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : chez moi
Saga preferée : Les Chroniques de la pierre des Ward,Bartiméus,et pis y'a aussi...Sherlock Holmes!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par Max Mar 17 Mar - 20:24

lol! c'est cool
Max
Max
Membre
Apprenti


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par supersonic Mar 17 Mar - 22:31

bien sur je vous mets la troisième:
Papi est mort, on le sait c'était écrit noir sur blanc à l'article d'avant, c'est donc Mère Noël, Fils Noël et Fille Noël qui prirent la relève. Ils allèrent à la base secrète pas discrète du MPN en espérant les battre. Mais le MPN avait une chose qu'ils n'avaient pas : ils avaient... des nuggets de poulet ! (tu parles d'une idée...).
« -Noooooooon !, crie Mère Noël.
« -Noooooooon !, crie Fils Noël.
« -Noooooooo...
« -on a compris, vous savez tous dire « Non ! ».
On pourrait passer à l'action ? , dis-je. »
Le MPN avala les nuggets et ils devinrent bien plus forts ! Et c'est ainsi que la famille de Noël se retrouva sur un escalier automatique, hélas (hélas ?) ils n'arrivèrent pas à rejoindre Papi.
avatar
supersonic
Membre
Habitué


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : chez moi
Saga preferée : Les Chroniques de la pierre des Ward,Bartiméus,et pis y'a aussi...Sherlock Holmes!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par Holcroft Mar 13 Avr - 17:06

Là je viens de gagner plusieurs minutes de ma vie...rien que la première phrase , c'est d'une nullité....

En faite , je suis vraiment une enflure...
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par Hikaru Mar 13 Avr - 18:54

je dois bien avouer... j'ai pas ri scratch
Hikaru
Hikaru
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 186
Age : 113
Localisation : in another world
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par liselotte léval Sam 15 Jan - 13:39

cool c'est super comme idée, mais pour la troisième je suis de l'avis de Hikaru excusez moi.
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire. Empty Re: Recueil de nouvelles:29 histoires pour rire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum