Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Les Chroniques de Sorel Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Les Chroniques de Sorel I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Chroniques de Sorel

Aller en bas

Les Chroniques de Sorel Empty Les Chroniques de Sorel

Message par powerfull030 Ven 23 Mar - 12:45

Bonjour à tous! j'ai crée une page Facebook et un site internet dans le but de partager mon livre avec le plus grand nombre de personne possible.Je vous explique le principe : chaque semaine je publierai sur le site un ou deux (ou plus) chapitres du livre que j'écris et qui constitue mon projet. La page Facebook a pour objectif de faciliter la communication entre vous et moi. Vous pouvez et je vous encourage à poster des commentaires pour réagir à de nouveaux chapitres, donner votre avis, des critiques … Evidemment ce post sur ce forum sert également à cela.
Si vous souhaitez que je vous transmette l'adresse du site contactez moi en mp =)
Voilà également le résumé du livre (également disponible sur la page Facebook et le site internet) pour vous donner une petite idée de l'histoire même si absolument rien n'y est dévoilé :
"Sorel, orphelin depuis l’âge de treize ans, est un jeune garçon de l’Empire de Jiscine le Grand, royaume de l’Ouest de la terre de Finitol. Lors de sa seizième année, il rejoint enfin les rangs de l’armée qu’il souhaite intégrer depuis la mort de sa mère. Très vite, il se découvre un don dans le maniement des armes et la cavalerie et ceci non sans rapport avec l’amitié profonde qui le lie à Valnac, son cheval ou devrait on dire son Tuldra, la race légendaire capable de communiquer avec les humains et faisant preuve d’une intelligence redoutable ! Mais rapidement, les armées de l’Empire doivent se réunir pour lancer une contre-attaque massive face au terrible Varnel, souverain des Etats de l’Est, qui menace le pays et ses habitants depuis des décennies.

Comment Sorel, qui bien que doué, n’a même pas fini de faire ses classes, parviendra-t-il à survivre à cet affrontement ? Comment faire pour réussir à mettre à bas le maléfique Varnel ? Les armées de l’Ouest ramèneront-elles enfin la paix en Finitol ? Vous le découvrirez en suivant les Chroniques de Sorel… "
powerfull030
powerfull030
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum