Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
    Croqueurs de livres
    Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
    Partenaires
    Tout est sous contrôle Logo11



    Membre

    Nbre Messages: 19

    Facebook

    Derniers sujets
    » Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

    » Dans les jungles de la Papouasie
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

    » B'jour :)
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

    » Bonjour.
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

    » Nouvelle..
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

    » Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

    » maid sama
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

    » Vos lectures du moment
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

    » Erica Spindler..
    Tout est sous contrôle I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Tout est sous contrôle

    2 participants

    Aller en bas

    Tout est sous contrôle Empty Tout est sous contrôle

    Message par Martin Abelain Sam 19 Mar - 20:49

    Titre : Tout est sous contrôle

    Auteur : Hugh Laurie

    Description : On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr. House, a largement su le prouver sur le petit écran, il récidive avec ce thriller palpitant dont le héros, Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé. On retrouve dans ce thriller aussi prenant qu'un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu'un épisode de Dr. House, le mauvais esprit salvateur de Hugh Laurie, au service d'une intrigue passionnante et d'un personnage qu'on n'oubliera pas de sitôt.

    Couverture : Tout est sous contrôle Hugh_laurie-tout_est_sous_controle

    Votre avis : Ce livre est une tuerie !!!! (sans jeux de mots). Il y a du suspens et surtout du sadisme tout au long du livre. Déjà, la 4ème de couverture donne vraiment envie, et puis étant fan de docteur House j'ai vraiemtneu envie de le lire. Lire est un grand mot car j'ai eu la surprise de voir dans la bibliothèque de ma ville qu'il y était en livre audio. Autre surprise, la voix était celle de l'interprète de docteur House ce qui donne encore plus d'énergie au livre. C'était mon premier livre audio (je ne l'ai toujours pas terminé) mais malgré la longueur du livre (+ de 10h d'écoute), je ne me suis pas ennuyé avec cette voix mélodieuse qui nous compte l'histoire tout le long.
    Bon c'est vrai que l'auteur est connu pour son franc parler (comme dans la série) mais là, je déconseille vivement le livre au personnes de moins de 12 ans. En plus, l'histoire est vraiment comliqué à comprendre car le personnage principal change souvent de rôle.
    Pour récâpituler, très bonne surprise pour ce livre ayant des dialogues avec du franc parler, des descriptions vraiment recambolesques avec de l'humour. A écouter en livre audio malgré la longueur car mon père l'ayant lu en livre n'a pas pu (pour moi) comprendre toutes les subtilitées liées à la lecture orale (normal quoi).

    Martin Abelain
    Martin Abelain
    Membre
    Apprenti


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Paris
    Saga preferée : Bobby Pendragon
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Tout est sous contrôle Empty Re: Tout est sous contrôle

    Message par hotarukali Dim 20 Mar - 12:50

    Ah fantastique, j'ai très envie de l'essayer depuis sa sortie et puis par manque de temps je l'ai zappé... Déjà la publication par Sonatine ça sonne bien, c'est un gage de qualité chez eux, et puis Hugh Laurie, j'aurais bien tendance à faire confiance à ses capacités de nous écrire un petit bijou de littérature!
    En plus je cherche depuis un certain temps à essayer les livres audio sauf que je ne trouve jamais d'histoire qui me plaise parmi ceux que je vois... ce serait donc un bon choix!

    hotarukali
    hotarukali
    Administratrice
    Croqueurs de Livres


    Nombre de messages : 796
    Age : 37
    Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
    Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
    Date d'inscription : 19/02/2009

    http://chroniquesfelines.wordpress.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum