Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

4 participants

Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Invité Mer 20 Mai - 12:35


Oui bon okay c'est plus par rapport au film qu'au livre mais pas grave c'est une superbe newzz quand meme.


Avis perso: Moi c'est sur j'y vais

Source: Réponseatout.com
___________________________________________________________________
LE TRAIN HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE - LA TOURNEE EVENEMENT EN FRANCE

A l’occasion de la sortie en salles le 15 juillet d’ Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé -le sixième volet de la saga inspirée des romans de J.K. Rowling-, Warner Bros. Pictures en collaboration avec la SNCF feront circuler le Train Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Il parcourra la France et s’arrêtera dans onze villes du 9 au 21 juin 2009 (voir carte en PJ) :

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Mardi 9 juin :
Paris

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Mercredi 10 juin :
Lille Flandres

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Jeudi 11 juin :
Reims

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Vendredi 12 juin :
Lyon Perrache

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Samedi 13 juin :
Marseille

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Dimanche 14 juin :
Bordeaux

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Lundi 15 juin :
Limoges

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Mardi 16 juin :
Tours

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Mercredi 17 juin :
Rennes

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Samedi 20 juin :
Nantes

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Dimanche 21 juin :
Strasbourg


Composé de trois grandes voitures, ce train sera entièrement décoré et aménagé aux couleurs du film. Il présentera au public des costumes et accessoires originaux et le transportera dans l’univers de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé :

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Le Chemin de Traverse
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce La boutique des Frères Weasley « Weasley, Farces pour sorciers facétieux »
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce La salle de classe des potions.
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Le bureau de Horace Slughorn le jour de la fête de Noël.
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce La salle commune de Gryffondor
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Le bureau de Dumbledore

Les animaux du film seront également présents :

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Edwige, la chouette de Harry
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Pattenrond, le chat d’Hermione
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Crockdur, le chien d’Hagrid
Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Puce Miss Teigne, le chat de Rusard, gardien de Poudlard

Le jeu vidéo Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé édité par Electronic Arts sera également présent en exclusivité sur des consoles Wii installées à bord. L’occasion sera donc donnée aux petits comme aux grands d’essayer en avant première ce tout dernier jeu qui sortira le 2 juillet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Invité Mer 20 Mai - 12:39

A noter que d'apres certaine source Tom felton (drago malefoy), Bonnie Wright (ginny weasley) et Evanna Lynch (luna loveggod) seront présent à la Fnac st Lazare à partir de 18h pour une séance dedicasse.

Ceci reste à confirmer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Jasp' Sam 23 Mai - 14:13

ouaaaaaaaaa je vais essayer d'y aller !
Jasp'
Jasp'
Créatrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers, à lire et tirer à l'arc
Saga preferée : Harry Potter, ANGE, Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 17/02/2009

https://croqueurs-de-livres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Invité Sam 23 Mai - 23:17

Moi logiquement ma soeur est d'accord pour m'enmener a Nantes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par babar69 Ven 29 Mai - 19:47

cool il passe a lyon !! =)
babar69
babar69
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Avalon Mer 10 Juin - 20:01

Je vais essayer d'en parler à mes parents. Mais j'aimerais bien y aller !
Avalon
Avalon
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Invité Mer 10 Juin - 23:43

Alors, qui va ou ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Jasp' Jeu 11 Juin - 17:50

Moi j'y vais à Lyon demain !
Jasp'
Jasp'
Créatrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers, à lire et tirer à l'arc
Saga preferée : Harry Potter, ANGE, Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 17/02/2009

https://croqueurs-de-livres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Invité Jeu 11 Juin - 19:43

tu me diras si c'est bie, mais pas ce qu'il y a je veux la surprise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Avalon Sam 13 Juin - 18:26

Strasbourg peut-être !
Avalon
Avalon
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Jasp' Lun 15 Juin - 19:04

Alors junior, le seul mot c'était GENIAL ! tu devrais franchement y aller ! mais bon puisque tu veux rien savoir, je décris pas...
Jasp'
Jasp'
Créatrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers, à lire et tirer à l'arc
Saga preferée : Harry Potter, ANGE, Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 17/02/2009

https://croqueurs-de-livres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Invité Lun 29 Juin - 18:13

Au final j'ai pas pu y allé donc raconte! t'as prit des photos ? je suis sur t'a vu le costume de Bellatrix, la chance !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Jasp' Lun 29 Juin - 22:56

oui oui j'ai vu le costume de bellatrix...mais dsl, j'ai pas pris de phtos, vu que j'avais oublié l'appareil (quelle gourde je fais) et que j'y allais directement après le collège (pas une bonne idée)et en plus on a reçu une visite imprévue de mes cousins (ce qu'ils m'énervent ceux-là) ce qui a donc écourté ma visite (et flute). Donc rapidement, il ya des photos de tous les anciens films, ils ya des articles, des commentaires des acteurs, mes makings-offs, des costumes, des photos sur le prochain film...fin bref la totale. c'était génial. dommage que tu es pas pu venir !
Jasp'
Jasp'
Créatrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers, à lire et tirer à l'arc
Saga preferée : Harry Potter, ANGE, Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 17/02/2009

https://croqueurs-de-livres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Holcroft Dim 13 Déc - 17:42

Oh la belle promotion , encore un foutu truc commercial , c'est sympa pour les fans mais franchement , tu sens plus le coup médiatique qu'autre chose....

Sortez votre porte-monnaie , mesdames et messieurs...
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque ! Empty Re: Le train "Harry Potter et le prince de sang mêlé" débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum