Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

+2
hotarukali
Vanity
6 participants

Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par Vanity Dim 19 Avr - 2:09

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel L_alchimiste

L'ALCHIMISTE

Josh, 16 ans, travaille dans une petite librairie tenue par un couple, Nicolas et Perenelle. Un jour,
quatre hommes débarquent et détruisent la boutique au moyen d'étranges pouvoirs. Nicolas riposte, usant lui aussi de la magie, mais il ne parvient pas à empêcher les hommes d'emporter un vieux livre. Josh et sa soeur jumelle, Sophie, découvrent alors la véritable identité du libraire : il s'agit de Nicolas Flamel, le célèbre alchimiste du quatorzième siècle. Lui et sa femme ont vécu jusque là grâce au livre volé, qui contient la recette de l'élixir de vie.
D'après Nicolas, Josh et Sophie sont les jumeaux de la prophétie, ceux qui pourront reprendre le livre des mains de John Dee, un sombre magicien allié à des créatures immortelles plus sombres encore… Mais si l'alchimiste se trompait ?
Non seulement il mourrait, mais le monde basculerait dans une ère de ténèbres infinies.

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel 9782266169189

LE MAGICIEN

Josh et Sophie, les jumeaux de 16 ans, savent désormais que le diabolique docteur Dee possède le livre qui permet à Nicolas Flamel, le célèbre alchimiste, et à sa femme Pernelle, de rester en vie. Fuyant une nouvelle attaque de leur ennemi déchaîné, les jumeaux débarquent à Paris, mais ils se retrouvent vite pris dans les filets d'un autre personnage diabolique : Nicolas Machiavel et son armée de monstres, walkyries et autres gargouilles de Notre-Dame. Il est temps pour Sophie de poursuivre son apprentissage de la Magie élémentaire et maîtriser la Magie du Feu. Seul le Comte de Saint-Germain, puissant magicien et ancien disciple de Flamel peut lui enseigner cet art. Les pouvoirs des jumeaux grandissent... Bientôt la prophétie se réalisera, ils « seront les deux qui ne sont qu'un et celui qui est tout. »

Suite
: Tome 3
Vanity
Vanity
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Saturne
Saga preferée : Harry Potter
Date d'inscription : 18/04/2009

http://v-a-n-i-t-y.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par hotarukali Dim 19 Avr - 9:02

Ah tu fais bien d'en parler, je les ai croisé et je me suis demandée si c'était bien. T'as lu les deux?
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par Vanity Dim 19 Avr - 12:19

Je n'ai lu que le premier. C'est assez long à commencer mais une fois qu'on y plonge, il est fantastique.
J'ai hâte de lire le second volet !!
Vanity
Vanity
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Saturne
Saga preferée : Harry Potter
Date d'inscription : 18/04/2009

http://v-a-n-i-t-y.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par Syrion Sam 20 Mar - 21:56

Désolé du super grand up.


Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel 1041821-gf
Voila j'ai offert le tome trois a un ami ...

Et j'ai une question, pourquoi Jeanne d'Arc apparait-elle avec Excalibur ou Sheakspeare ?
Syrion
Syrion
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

http://syrion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par Hikaru Sam 20 Mar - 22:19

Ah, j'ai lu les deux premiers tomes de cette série: tout bonnement géniaux! ^^ c'est vrai que c'est un brin long au début, mais après le livre est franchement prenant (j'ai lu le tome 2 à l'époque où je devais lire Germinal de Zola... en ordre d'équivalence, j'ai lu 100 pages de ce livre pour 2 pages de Zola...XD)

de la bonne fantasy quoi, on apprécie de voir se mêler des personnages d'époques et d'histoires très différentes, tout en restant logique et pas n'importe quoi Smile
Hikaru
Hikaru
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 186
Age : 113
Localisation : in another world
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par Mangas735 Sam 26 Juin - 17:10

J'ai lu le premier tome, je l'ai trouvé génial (un peu gamins, mais bien), je n'ai pas réussis à trouver les autres.
Mangas735
Mangas735
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par liselotte léval Sam 11 Déc - 12:51

moi je n'ai pas encore lu mais ca a l'air bien
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Empty Re: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum