Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Lybios Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Lybios I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Lybios I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Lybios I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Lybios I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Lybios I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Lybios I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Lybios I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Lybios I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Lybios I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lybios

Aller en bas

Lybios Empty Lybios

Message par Lybios Mer 23 Nov - 14:26

Bonjour à tous !

J'ai actuellement 23 ans et je lis relativement peu comparé à certains ici, mais assez régulièrement depuis le plus jeune âge. En revanche je n'écris pas, je n'ai pas de talent du tout dans ce domaine et je laisse cela aux personnes passionnées.
Mes études me prenant pas mal de temps, je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu la pénurie de lecture, c'est surtout l'été que je refais le plein de bonnes histoires.

Mais je viens sur ce forum pour une tout autre raison (à la base, mais qui sait si au fil des topics je ne vais pas trouver un petit coin douillet où m'installer !).

Je ne sais pas où poster mon article, sachant que c'est un sujet un peu tabou paraît-il. Il porte sur l'émergence en ligne d'un nouveau site d'édition, unique sur la toile il me semble.
Comme cela ressemble à de la pub, je préfère demander aux personnes compétentes où poster mon article afin de justifier ma démarche. Je cru comprendre que je pouvais en parler dans la rubrique 'Maisons d'édition et librairies en ligne' du topic 'Arrière boutique', est-ce une bonne idée ?

Merci de votre accueil
Cordialement
Lybios
Lybios
Lybios
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum