Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

2 participants

Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par liselotte léval Jeu 13 Jan - 20:44

Tip-Tap, Tip-tap, quel est ce bruit dans la nuit ? C'est la diablesse qui cherche son enfant perdu. Tout le monde a peur d'elle. Elle cherche sans arrêt, et elle sait que jadis elle avait un enfant, une maison et pas toujours eu ces petit sabots au pied.
Va-t-elle le reteouver ?
On n'en sait rien...
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par chaton600 Mer 19 Jan - 16:08

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ? L'auteur, l'édition que tu as ... Roman ou nouvelles ? (ça a l'air bien, c'est pour ça que je veux en savoir plus Very Happy )
chaton600
chaton600
Membre
Habitué


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Paris
Saga preferée : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par liselotte léval Jeu 20 Jan - 19:49

Ok, Je veux juste te prevenir, c'est tout petit ^^ il y a 39 Pages et c'est ecris gros ^^ excuse moi . C'est l'edition L'école des loisirs, Collection Mouche, L'auteur c'est Marie Ndiaye, et l'illustrateur c'est Nadja. Voilà t'as tous ce que tu veux ?
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par chaton600 Dim 23 Jan - 18:00

Je crois bien merci Very Happy !
chaton600
chaton600
Membre
Habitué


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Paris
Saga preferée : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par liselotte léval Dim 23 Jan - 19:14

De rien ^^ excuse moi parce que c'est un tout petit livre, mais je ne lit pas que des livres tout petit comme ça !!
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par chaton600 Mar 25 Jan - 19:10

Je sors de contrôle de français ; le proverbe préféré de ma prof : "Ce n'est pas la longueur qui compte !" Very Happy
chaton600
chaton600
Membre
Habitué


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Paris
Saga preferée : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par liselotte léval Mar 25 Jan - 19:13

Ok merci ^^ t'es gentille ^^
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye Empty Re: La diablesse et son enfant de Marie Ndiaye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum