Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Problème de genre et diverses questions. Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Problème de genre et diverses questions. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème de genre et diverses questions.

4 participants

Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Lun 19 Juil - 22:57

Bonsoir!

Pour commencer, j'espère que je me trompe pas d'endroit pour poster(vu que l'on peut aussi poser des questions sur la partie "Réglement" si je ne me trompe pas).

J'ai un problème pour placer une fiche d'un livre : aucune catégorie ne me paraît approprié. Y a t'il un forum pour les livres n'entrant dans aucune catégorie? Le livre en question est une lecture étrangère, dramatique, un peu aventure(et encore), il y a à peine une histoire d'amour... Où pourrais-je poster sa fiche?

Ensuite, j'aimerais savoir si déterrer les vieux sujets vous dérange, vu que certains sujets m'intéresse mais ça fait pas mal de mois que la discussion semble close.

Enfin, le concours(dans la partie Suggestions) a t'il été abandonné? J'aurais autrement quelques idées à proposer.

Voilà, j'arrive tout juste et je commençe déjà à vous mitrailler de questions, désolé!^^'
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par hotarukali Mar 20 Juil - 10:37

Déterrer les sujets, chez nous, c'est très bien vu.
Pour le concours, c'est ne stand by, on manque de temps pour se jete dessus.

Et concernant ta fiche de livre, au pire mets la dans "aventure" et je créerai une nouvelle partie pour le déplacer un peu plus tard.

et puis tu es au bon endroit pour poser tes questions, tu peux y aller de bon coeur.
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Mar 20 Juil - 13:05

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Je vais poster la fiche dans "Aventures" alors, ç'aurait été vraiment dommage de ne pas pouvoir présenter le livre parce que même si ce n'est pas gai, c'est vraiment enrichissant à lire.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne^^
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par hotarukali Mar 20 Juil - 14:21

mais c'est bien normal mamzelle.
En fait j'attends que tu ais mis ta fiche pour voir quel nom donner à la nouvelle rubrique éventuellement. ça m'aidera de savoir de quoi il s'agit précisément. Au pire, je créerai des "inclassables" mais j'ai peur que chacun y aille de son petit n'importe quoi en affirmant à tort et à travers que son livre ne va pas ailleurs. Alors on avisera. Very Happy
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Holcroft Mar 20 Juil - 14:51

Les concours sont inutiles car ils seraient indubitablement gagnés par moi^^ .

On peut déterrer les sujets à condition d'y amener quelque chose de sérieux ( dis par moi , c'est peu crédible..) et pouvant servir à alimenter un éventuel débat .
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Mar 20 Juil - 15:12

Héhé, ne sois pas si sûr de toi Holcroft!

Amener un avis de plus est quelque chose de sérieux?^^
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Holcroft Mar 20 Juil - 15:14

Sur le coup , aucun mot autre que "sérieux" ne me venait à l'esprit....
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Mar 20 Juil - 15:16

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire en tout cas, je suis plus élcairée maintenant!^^
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Holcroft Mar 20 Juil - 15:18

Que je déteste l'ignorance et la stupidité dans les posts ?

Ou que je suis indéniablement intelligent , subtile et logique ?
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Mar 20 Juil - 15:33

J'ai compris qu'il fallait un avis constructif et qui apportait quelque chose de plus dans un sujet dans les posts.

Pour l'intelligence, par contre... C'est tellement enfoui et caché que je n'avais pas remarqué... Encore que je devrais parler au présent^^
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Holcroft Mar 20 Juil - 15:35

Mais qu'elle n'est pas nunuche la fifille , et en plus , elle pique !

@ Safira : tkt , j'ai trouvé une nouvelle victime , de plus c'est elle qui a commencé !
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Mar 20 Juil - 15:38

J'accepte avec plaisir le compliment!

Et pour ce qui est d'avoir commencé... Ce n'est pas ma faute si tu t'es donné le baton pour te faire battre! Et puis, qui a piqué le premier?

Garde ton trop-plein d'imagination pour enchanter les gamins car tu m'as l'air doué dans le style littéraire du fantasy....

Bof pas emballant du tout ton RPG , manque cruellement de personnages différents , pas de scénario emballant , juste une histoire en filligramme , bref mouef bof
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Holcroft Mar 20 Juil - 15:40

Mais pas tout , je parlais d'Ayumi , pas de Motoko , nuance ! Et puis c'est tout , nha , j'ai toujours raison !

Rancunière en plus , cool !!!
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Motoko Mar 20 Juil - 16:11

Holcroft a écrit:!Et puis c'est tout , nha , j'ai toujours raison !

Quelle réaction puérile! Je ne m'étonne pas finalement de ne pas avoir vu le "indéniablement intelligent, subtile, logique" que je suis censée trouver.

En vérité, je ne suis pas rancunière mais il aurait été regrettable que tu gardes à l'esprit une pensée erronée : c'est Motoko qui a commencé!
Personnellement, j'estime pour "l'incident" du partenariat que tu t'es largement racheté : non pas en complimentant mon style mais en ayant pris le temps de regarder plus en profondeur mon forum malgré l'impression peu favorable que tu avais eu au départ.
Motoko
Motoko
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Holcroft Mar 20 Juil - 17:22

Quelle réaction puérile! Je ne m'étonne pas
finalement de ne pas avoir vu le "indéniablement intelligent, subtile,
logique" que je suis censée trouver.

Prends le temps de me connaitre , cette réaction puérile n'est qu'une façade , c'est un rôle auquel je me glisse avec délice....ne jamais se fier à mes dires..je suis cynique ! Par cette bassesse , je pousse les gens à me conspuer , donc à répondre sur ce forum , y participer , permettant à celui-ci de se développer !
Holcroft
Holcroft
Membre
Pillier


Nombre de messages : 650
Localisation : ou vous voulez ! donc pas chez vous je suppose !
Saga preferée : les Rougon-Macquart , anna gavalda
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Hikaru Mar 20 Juil - 17:31

hop là, on se calme!
(j'ai bien fait de passer en coup de vent...)

Holcroft, on sait que tu aimes taquiner ou plus et que ce que tu réponds n'est pas forcément le reflet de ce que tu es, mais ce n'est pas pour autant que ça va plaire à ton interlocuteur...

En un mot: arrête de chercher la merde avec tous les nouveaux, sérieux... Je locke. Pour toute protestation, merci de me mp, mais je mettrais certainement du temps à répondre.
Hikaru
Hikaru
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 186
Age : 113
Localisation : in another world
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de genre et diverses questions. Empty Re: Problème de genre et diverses questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum