Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
    Croqueurs de livres
    Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
    Partenaires
    Les filles mortes se ramassent au scalpel Logo11



    Membre

    Nbre Messages: 19

    Facebook

    Derniers sujets
    » Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

    » Dans les jungles de la Papouasie
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

    » B'jour :)
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

    » Bonjour.
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

    » Nouvelle..
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

    » Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

    » maid sama
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

    » Vos lectures du moment
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

    » Erica Spindler..
    Les filles mortes se ramassent au scalpel I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Les filles mortes se ramassent au scalpel

    2 participants

    Aller en bas

    Les filles mortes se ramassent au scalpel Empty Les filles mortes se ramassent au scalpel

    Message par hotarukali Jeu 11 Mar - 20:20

    Recueil de courts romans de Gudule.

    La suite en quelque sorte du Club des petites filles mortes, même s'il n'y a pas de continuité entre les histoires

    Les filles mortes se ramassent au scalpel Les-fi10

    Trop Tard ! ! !En prenant ce recueil, vous venez de pénétrer dans un univers très particulier... Car les contes de Gudule ne sont pas à lire avant de s'endormir. Sinon, dans l'obscurité inquiétante de votre chambre, ce ne seraient plus les moutons qui viendraient vous rendre visite, mais un défilé de cadavres, tour à tour terrifiant et cocasse. Petits ou grands, féminins ou masculins, ils sont nombreux, les corps pâles qui s'amoncèlent sous la plume de Gudule C'est là, dans la trame détournée, décomposée de ses histoires, entre le sourire et le grincement de dents, que le fait divers vient s'unir à la poésie en de macabres noces...

    Fidèle au premier volume, ce second opus réunit des histoires qui filent le frisson ou mettent mal à l'aise. On peut le lire indépendemment du premier, mais globalement si vous en avez aimé un, vous aimerez l'autre... Vous l'aurez compris, je suis plutôt fan. What a Face
    hotarukali
    hotarukali
    Administratrice
    Croqueurs de Livres


    Nombre de messages : 796
    Age : 37
    Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
    Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
    Date d'inscription : 19/02/2009

    http://chroniquesfelines.wordpress.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Les filles mortes se ramassent au scalpel Empty Re: Les filles mortes se ramassent au scalpel

    Message par Hikaru Jeu 11 Mar - 21:13

    j'aime beaucoup le titre What a Face
    (idéal pour être prise pourune psychopate xD)

    en tout cas au vu du résumé le livre a l'air chouette, merci je le lirais prochainement! ^^
    Hikaru
    Hikaru
    Administratrice
    Croqueurs de Livres


    Nombre de messages : 186
    Age : 113
    Localisation : in another world
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Les filles mortes se ramassent au scalpel Empty Re: Les filles mortes se ramassent au scalpel

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 23:35

    Le livre en lui même à l'air vraiment bien Wink

    J'imagine juste la tête de ma mère si je lui dit d'acheter ça ou alors à la caisse ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les filles mortes se ramassent au scalpel Empty Re: Les filles mortes se ramassent au scalpel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum