Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Départ de Asou et Mintar Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Départ de Asou et Mintar I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départ de Asou et Mintar

4 participants

Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Départ de Asou et Mintar

Message par Asou Mar 26 Mai - 21:59

Bonsoir les gens !


Nous avons pris la décision, par un commun accord, de quitter ce forum jusqu'a amelioration
car nous trouvons que le forum est en train de dépérir. Il meurt petit à petit. Tout doucement. Nous avons nos raisons :

-La déco n'a aucun rapport avec le sujet principal du forum. Elle est bien, mais elle n'a pas changé de puis l'ouverture du forum.
-Plus personne ne poste (même si, en ce moment, quelques messages postés par quelques membres...)
-Il y a eu une mise en place de niveaux de lecture, pour rameuter des gens, mais cela à fait que les poste ont augmenté dans la zone hors sujet et les jeux du même coup.

Nous quittons donc ce site. Peut-être que nous reviendrons quand il y aura plus d'activité... En attendant, nous vous disons au revoir.

Mintar et Asou
Asou
Asou
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 61
Age : 27
Saga preferée : Hum, Ewilan, La Belgariade...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par hotarukali Mer 27 Mai - 7:39

  • Certes ça ne poste pas beaucoup, en même temps, c'est pas en quittant un forum que ça s'améliore.
  • La déco, on était en pleine préparation avec Junior pour se refaire un design, mais il nous faut du temps, on a quand même du travail à côté et on ne peut pas faire passer le forum avant tout. Sans compter que si on doit la changer régulièrement et souvent... moi je laisse tomber, on peut passer notre vie à faire ça.
  • Pour les niveaux de lecture, on a cherché un autre système, il existe différents barêmes de poins mais pour l'instant on a rien trouvé qui nous convienne.


Cec dit, revenez quand vous voulez.
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par Mintar Mer 27 Mai - 13:21

On a jamais demandé de refaire souvent la déco, mais de temps en temps (et puis, même si vous étiez en train d'en refaire une, on n'était pas au courant...)Pour les niveaux de lecture, il suffirait peut-etre de ne pas comptabiliser les posts de la partie HS...Je sais que c'est possible, j'ai un forum hébérgé chez forumactif.
Mintar
Mintar
Membre
Apprenti


Nombre de messages : 89
Saga preferée : Méto
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par Asou Mer 27 Mai - 13:28

Je suis d'accord avec toi hotarukali, c'est pas en partant que ça va s'améliorer. Mais c'est pas en restant non plus. On est plus que quatre sur le forum (ou un truc dans le genre).
Je sais aussi que tout le monde ne passe pas sa vie devant son ordinateur, on a jamais dit ça, mais, si on créer un forum, il faut s'en occuper après !
Asou
Asou
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 61
Age : 27
Saga preferée : Hum, Ewilan, La Belgariade...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par hotarukali Mer 27 Mai - 19:24

Non mais je ne vous jette pas la pierre à tous les deux, quand je dis que c'est pas en partant que ça s'arrange, ça s'adresse à un peu tout le monde, puisque les survivants ne sont pas nombreux. (et que même s'ils ne l'ont pas dit, les autres sont un peu partis aussi...)

Et puis faut dire que je veux bien vous décrire toute ma bibliothèque mais mes sujets ramènent fort peu de commentaires... pour ne pas dire aucun souvent. J'ai peut-être un décalage temporel avec vous autres (bande de petits jeunes lol! ) mais bon je peux pas y faire grand chose et vous obliger à poster non plus.

Mintar, si on n'a pas prévenu qu'on se penchait sur un nouveau design c'est parce qu'on est un peu occupé à côté en ce moment donc on ne voulait pas vous annoncer un truc qui allait mettre trois plombes à arriver. C'était plus par respect pour vous, parce que les délais pas tenus personnellement ça me sort par les yeux. Mais je suis gavée d'idées, je manque juste de temps... Ceci dit quand vous repasserez dans quelques temps voir si du monde est revenu, y aura peut-être du neuf, ça me ferait autant plaisir qu'à vous croyez-moi. D'autant plus que Junior est lui aussi saisi par cette envie de ravalement de facade forumesque et qu'il m'en parle à chacune de nos conversations. lol!

Pour les niveaux de lecture, c'est le système dont tu parles qui nous intérressait justement, comme c'est Junior qui tripatouillait cette partie-là, faut que je vois avec lui. Il avait trouvé différents barêmes mais je ne sais plus s'il avait trouvé ça.

Quant au fait de créer un forum... je ne suis pas coupable, je m'en occupe pourtant, ainsi que Junior.
hotarukali
hotarukali
Administratrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Saga preferée : Les livres de l'Oxymore, Les annales du Disque-monde
Date d'inscription : 19/02/2009

http://chroniquesfelines.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par Invité Mer 27 Mai - 20:55

Grosse coïncidence, c'est juste au moment ou en parle qu'on nous le demande =) De plus nous somme de simple petit admin. si tu as un probleme avec celui ou celle qui a crée le fo c'est Jasp qu'il faut voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par Jasp' Sam 6 Juin - 12:12

Ouais c'est moi qu'il faut voir. Comme je l'ai expliqué, depuis les vacances de Paques, je ne pouvais plus m'occuper du forum pour les raisons que je vais citer:

_ J'avais mon voyage de 9 jours en allemagne
_ Mes deux arrières-grands mères sont à l'hopital
_ Ma mère passe un master par correspondance et elle monopolise l'ordi
_ Ma mère a également bloqué internet et je viens juste de craquer le code
_ Je change de collège donc ma mère m'as cavalé à droite et à gauche
_ J'ai plein de compèt' de tir toutes les semaines
_ Et je vais tout les jours au tir à l'arc parce que mon championnat de France est dans un mois, à St Avertin pour ceux que ça intéresse. C'est entre Tours et Orléans.
_ Et j'ai eu pleinde problèmes à l'école donc...j'avais pas trop le moral ces derniers temps.

Je sais que cela ne m'excuse en rien, j'en suis parfaitement consciente. Je vais essayer d'être plus présente, désormais et je vais essayer de faire ce que je peux pour avoir des nouveau memebres ou que les anciens reviennent, mais je suppose que vous connaissez la chanson: "j'ai un forum, tu veux venir ? Ca parle de quoi ? de livres. Ah mais je déteste lire ! " c'est la m^me chose neuf fois sur dix donc c'est pas marrant. Mais bon, je vais essayer. Pour le design, de mon côté je ne peux rien faire, n'ayant aucun logiciel pour le faire. Et j'aimerais remercier Junior pour le travail qu'il a accompli pour le forum. Et hotarukali aussi.

Et je suis vraiment désolé que Asou et Mintar ai désidé de quitter le fofo.
Jasp'
Jasp'
Créatrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers, à lire et tirer à l'arc
Saga preferée : Harry Potter, ANGE, Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 17/02/2009

https://croqueurs-de-livres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Asou et Mintar Empty Re: Départ de Asou et Mintar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum