Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
La saga fascination ou twilight - Page 2 Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
La saga fascination ou twilight - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La saga fascination ou twilight

+5
Alis Galieno
Luméa
Chucky
hotarukali
Jasp'
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saga fascination ou twilight - Page 2 Empty Re: La saga fascination ou twilight

Message par Asou Ven 8 Mai - 13:48

J'ai lu les 3 premier tome et je viens de commencer Révélation.
Je suis pas très avancée dans le livre mais pour l'instant, j'accroche pas trop...
En fait, je crois que c'est son style d'écriture que j'aime pas trop, je trouve certains passages trop longs... beaucoup trop longs...
Mais sinon, j'adore cette série !^^
Asou
Asou
Membre
Nouveau


Nombre de messages : 61
Age : 27
Saga preferée : Hum, Ewilan, La Belgariade...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La saga fascination ou twilight - Page 2 Empty Re: La saga fascination ou twilight

Message par Jasp' Lun 11 Mai - 19:40

ouais c´est vrai moi aussi j´ai trouve certains passages ennuyant...mais un livre est un tout ! tongue
Jasp'
Jasp'
Créatrice
Croqueurs de Livres


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers, à lire et tirer à l'arc
Saga preferée : Harry Potter, ANGE, Hunger Games et Les Chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 17/02/2009

https://croqueurs-de-livres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La saga fascination ou twilight - Page 2 Empty Re: La saga fascination ou twilight

Message par Invité Jeu 11 Fév - 11:37

Alors alors,

J'ai lu le premier tome il y a bien 2 mois, sisi j'vous jure xD

J'ai été agreablement surpris, c'est beaucoup mieu que les films qui sont une catastrophe (bien que les adolcente en raffolent ^^)

Bon après c'est quand même un peu trop à l'eau de rose pour moi mais je pense que je vais quand même essayer de lire la saga entiere, et puis les films j'oublies xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga fascination ou twilight - Page 2 Empty Re: La saga fascination ou twilight

Message par liselotte léval Mer 15 Déc - 21:14

j'adore, le beau jacob! bizarement, je le prefere a edward!
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La saga fascination ou twilight - Page 2 Empty Re: La saga fascination ou twilight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum