Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Apparition de Graham Masterton Logo11

Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Apparition de Graham Masterton I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Apparition de Graham Masterton

Apparition de Graham Masterton Empty Apparition de Graham Masterton

Message par louve le Sam 4 Sep - 16:05

Chargé de restaurer une vieille demeure victorienne, David Williams y est confronté à d'étranges phénomènes : bruits mystérieux, lueurs inexplicables et surtout la présence de Brown Jenkin, un rat d'une taille monstrueuse qui rôde dans le grenier. Il apprend bientôt que la maison était au siècle dernier un orphelinat, et que tous les enfants y sont morts en l'espace de deux semaines. Epidémie? Ou bien les petits pensionnaires ont-ils été enlevés et tués au cours d'un rituel abominable? Explorant le grenier, il découvre que celui-ci est en fait une porte sur le temps, qui permet de revenir en 1886, date à laquelle les Grands Anciens firent une première tentative pour reprendre le contrôle de notre planète. Une seconde offensive se prépare.

Je ne vois pas quoi vous dire si ce n'est qu'il est impératif de lire ce roman de Masterton, un auteur très connu et qui n'hésite pas à nous proposer des scènes sanglantes et érotiques dans ses romans.
Ayant la flemme de vous recopier ce que j'en pense, voici la critique que j'en ai faite sur mon blog.
Mais ce roman comme tous les autres de l'auteur est vraiment très bon, avec comme souvent ses références à Lovecraft, dont l'auteur était fan.
http://louvinette.over-blog.com/article-apparition-de-graham-masterton-56331757.html

Louve
louve
louve
Membre
Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://louvinette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas