Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
    Croqueurs de livres
    Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
    Partenaires
    Je vais te rendre follement heureuse Logo11



    Membre

    Nbre Messages: 19

    Facebook

    Derniers sujets
    » Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

    » Dans les jungles de la Papouasie
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

    » B'jour :)
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

    » Bonjour.
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

    » Nouvelle..
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

    » Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

    » maid sama
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

    » Vos lectures du moment
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

    » Erica Spindler..
    Je vais te rendre follement heureuse I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Je vais te rendre follement heureuse

    Aller en bas

    Je vais te rendre follement heureuse Empty Je vais te rendre follement heureuse

    Message par hotarukali Sam 8 Mai - 13:58

    ...Ne me remercie pas, ça me fait plaisir

    Chroniques radio de Daniel Morin.

    Je vais te rendre follement heureuse 51with10
    Quatre ans ! Voilà quatre ans maintenant que les invitées féminines du Fou du roi ont droit au bonheur. D'Arielle Dombasle à Liane Foly en passant par Marielle Goitschel, elles savent qu'en venant à France Inter, chez Stéphane Bern, elles passeront au moins cinq minutes inoubliables : celles passées à m'écouter. Car on a beau être star, on n'en est pas moins une femme qui rêve qu'un jour un prince l'enlève et lui fasse oublier, l'espace d'un instant, la monotonie d'un quotidien aussi pailleté soit-il. Et ce prince, c'est moi : moi, Daniel Morin, modeste divinité érotique qui se met au service des désirs les plus secrets des chanceuses qui passent par le studio 106. L'ont-elles toutes mérité ce bonheur que, sans retenue, je leur dispense avec fougue et talent ? Je ne sais pas et peu importe, suis-je tenté de dire. Mieux vaut distribuer la félicité au plus grand nombre - quitte à en combler une qui ne le mérite pas tout à fait - que d'en oublier une qui le mérite vraiment... Allez, régalez-vous et ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

    Daniel Morin chronique tous les jours dans Le fou du roi sur France Inter, sous les traits d'un personnage dragueur, égocentrique, sûr de lui, ... J'adore ses chroniques, que j'écoute donc au travail, munie de ma superbe radio qui me relie au monde extérieur et à ses habitants humains, quand autour de moi tout n'est que miaulements, glapissements, rugissements, aboiements, "ça va coco" et "cacahuètes" mots préférés des perroquets. Le livre réunit donc bon nombre de chroniques, la plupart antérieure à ma découverte de l'émission.
    Bon oui, mais bof. Le plaisir de ces chroniques réside souvent dans le jeu d'acteur de Morin, mais aussi du "père Albert", mon personnage préféré, homme d'église homosexuel, pédophile, sado-masochiste, bref toute une histoire, ou de Stephane Bern obligé de se glisser dans le peau de Mireille Mathieu ou Karl Lagerfeld (qu'il imite tellement bien). Sans oublier les petits effets sonores qui donnent le ton, comme les musiques versailleuses dès que Morin singe Bern, qu'il appelle Majesté et fait parler comme un noble des siècles passés. Laughing

    ça m'a fait plaisir de bouquiner d'anciennes chroniques encore inconnues au bataillon mais honnêtement ça ne vaut pas l'écoute. J'eus préféré un dvd des ses meilleures chroniques en fait...

    Et pour ceux qui veulent se faire une idée, une petit chronique, avec le père Albert qui s'enflamme dans toute la seconde moitié de la vidéo!