Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Sujets similaires
    Croqueurs de livres
    Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
    Partenaires
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 Logo11



    Membre

    Nbre Messages: 19

    Facebook

    Derniers sujets
    » Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

    » Dans les jungles de la Papouasie
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

    » B'jour :)
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

    » Bonjour.
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

    » Nouvelle..
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

    » Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

    » maid sama
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

    » Vos lectures du moment
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

    » Erica Spindler..
    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Twilight, chapitre 1: Fascination

    +7
    Vanity
    Asou
    Alis Galieno
    Chucky
    Luméa
    hotarukali
    Jasp'
    11 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty Re: Twilight, chapitre 1: Fascination

    Message par Moe Sam 4 Sep - 17:06

    Autant Pattason n'est pas un canon, autant K. Stewart est très jolie. Par contre, j'ai trouvé leurs jeux un peu plats ^^
    Moe
    Moe
    Membre
    Habitué


    Nombre de messages : 211
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    http://kuremansu.livejournal.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Twilight, chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty Re: Twilight, chapitre 1: Fascination

    Message par Lectral Sam 4 Sep - 17:16

    Ils ont toujours l'air de souffrir quand ils parlent -_-
    "Tu veux aller au cinéma?" est une épreuve insurmontable apparemment Razz

    Mais comme d'habitude, le film me plait moins que le livre que j'avais bien apprécié; pas autant que ma soeur mais j'ai passé du bon temps dessus, autant la (dans le film) dès qu'il ouvrent la bouche pour se parler c'est limite parodique ^^"
    Enfin heureusement l'action fait oublier ça souvent; les effets spéciaux collent bien à mon goût ^^
    Lectral
    Lectral
    Membre
    Nouveau


    Nombre de messages : 61
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum