Croqueurs de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










Croqueurs de livres
Croqueurs de Livres et une communauté tournée vers la même passion, La Lecture. Que vous préféreriez le fantastique au manga ou les romans d'action à ceux de Science Fiction aucun problème, sur Croqueurs de Livres on discute de toutes les lectures.
Partenaires
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) Logo11



Membre

Nbre Messages: 19

Facebook

Derniers sujets
» Concours littéraire, 3 nuits dans un Lodge de luxe à gagner
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24 par Sebkzo

» Dans les jungles de la Papouasie
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22 par Sebkzo

» B'jour :)
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24 par eaido

» Bonjour.
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42 par liselotte léval

» Nouvelle..
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28 par Holcroft

» Promouvoir un livre par la vidéo, qu'en pensez vous ?
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27 par pauline_tl

» maid sama
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01 par OcéanAria

» Vos lectures du moment
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46 par OcéanAria

» Erica Spindler..
Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11 par Faustyca

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;)

Aller en bas

Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;) Empty Une autre demande de partenariat pour un autre forum ;)

Message par liselotte léval Dim 29 Mai - 10:23

Bonjour,

j'ai déjà demander une demande de partenariat avec Cats vs Cats. Celui ci est un Forum la guerre des clans RPG. Là je poste une demande pour les espions des livres, petit forum de livres. Il y a 5 membres. Je vous remercie,

Liselotte

PS : j'allais oublier le lien ! le voici : http://lesespionsdeslivres.forumgratuit.org/
liselotte léval
liselotte léval
Membre
Habitué


Nombre de messages : 169
Age : 24
Saga preferée : Kilari et Shugo Chara, La guerre des clans
Date d'inscription : 06/11/2010

http://2211.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum